Actions sur le document
Afficher ces pages dans www.namur.be

Circulaire 7559 du 30/04/2020

COVID-19 : prolongation des mesures relatives à l’organisation des établissements de l’enseignement de promotion sociale et communication aux étudiants

résumé

  1. Les mesures prévues jusqu’au 03 mai sont prolongées jusqu’à nouvel ordre. Les mesures prises précédemment restent d’actualité. Les activités d’apprentissage et les évaluations en présentiel restent suspendues.
  2. Pour le 08 mai au plus tard (pour les évaluations qui ont lieu d’ici le 30 juin) et avec 14 jours calendriers minimum avant la date de l’évaluation, toutes les informations relatives aux modalités d’évaluation des UE devront être transmises aux étudiants par leur établissement.
  • la matière qui fera l’objet de chaque évaluation
  • la nature générale de l’examen (oral, écrit, travail…)
  • les caractéristiques de l’examen (QCM, évaluation à distance, …)
  • les autres modalités d’organisation (report de périodes, report d’évaluation, éventuelle reprise en présentiel…) devront également être communiquée aux étudiants au plus tard le 08 mai."

Nous mettons donc tout en oeuvre pour vous communiquer au mieux et le plus rapidement possible les informations concernant les épreuves de fin d'UE et épreuves intégrées.

Nous restons à votre dispositions par mail et téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00, n'hésitez pas à nous contacter!

Le secrétariat de l'EICVN

top