Navigation

Ecole industrielle et commerciale

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Education / Promotion sociale / Ecole industrielle et commerciale / A la une / Ecole industrielle et commerciale
Afficher ces pages dans www.namur.be
Actions sur le document

LOGO couleurEn 1861, le Collège communal de Namur décide de fonder l’école industrielle et commerciale pour répondre aux besoins de travailleurs dans des domaines techniques et commerciaux tels que l’électromécanique, la construction, la radio électricité, etc.

Aujourd’hui, l’école industrielle et commerciale a toujours le même objectif : répondre aux besoins en terme d’emploi en proposant un enseignement de qualité, à la pointe des derniers développements pédagogiques et techniques, dans un cadre accueillant et familial.

L’établissement compte, outre la direction et les services administratifs, une cinquantaine de professeurs qui dispensent des cours de langues, informatique et systèmes, chimie, assistant de direction, gestion de base, etc.

L’école est membre de l’Académie Namuroise des Langues Vivantes, est Académie locale Cisco, Académie Microsoft et Linux Professional Institute Approved Academic Partner.

top